La boutique végétale

Modalités de commande

Vous pouvez passer votre commande :

Par téléphone, pendant les heures d’ouverture de l’ESAT, en appelant au

06 77 62 35 59

ou

01.64.90.67.38

ou

01 60 85 23 90

  • Si nécessaire, un descriptif des produits et des références disponibles vous sera présenté.
  • Un numéro de commande vous sera immédiatement attribué et communiqué.
  • Vous conviendrez ensuite de la date et de l’heure du retrait de votre commande au Drive.

Ou, à tout moment, sur la boutique en ligne du site internet de l’ESAT

  • Une fois la commande validée, vous recevrez instantanément votre facture par mail qu’il conviendra d’imprimer et contacterez l’ESAT par téléphone afin de convenir de la date et de l’heure du retrait de votre commande au Drive.
  • Une fois la commande passée, un délai maximum de 24 heures permettra la préparation de votre commande avant de retirer la marchandise au Drive.

Modalités de livraison à domicile

Livraison à domicile

A partir de 100 euros d’achat, une livraison gratuite est possible, sous 48 heures, dans un rayon de 10 kilomètres autour de l’ESAT.

Le règlement des votre commande s’effectuera au moment de la livraison, de préférence par chèque ou, à défaut, en espèces (merci dans ce cas de bien vouloir faire l’appoint). Une facture détaillée de vos achats vous sera alors remise.

Procédure concernant le retrait de marchandises (drive)

Le Drive

Le Drive est ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 12h et de 14h à 16h.

L’établissement sera fermé les week-ends et les jours fériés.

A votre arrivée, votre facture (en cas de commande par internet) OU une feuille sur papier libre comportant votre nom et le numéro de votre commande (en cas de commande passée par téléphone) devra être visible depuis l’extérieur de votre véhicule (pare-brise ou vitre arrière).

Durant votre attente sur l’aire de stationnement prévue à cet effet, le personnel de l’ESAT acheminera vos marchandises.

Lorsque votre commande sera prête, il vous sera demandé de vous diriger vers le quai de chargement situé à l’arrière du bâtiment.

En cas de commande passée par téléphone ou internet, vous réglerez vos achats sur place, prioritairement :

  • par carte bleue, de préférence en utilisant le paiement sans contact ;
  • par chèque, en le présentant de manière lisible au travers de votre vitre, avant de le déposer dans l’urne prévue à cet effet.

Les marchandises seront déposées sur le quai de chargement à proximité de votre véhicule. Une facture détaillée de vos achats vous sera alors remise.

Après avoir procédé à l’ouverture de votre coffre, vous chargerez vous-même vos marchandises dans votre véhicule avant de les emporter. En cas de difficulté, vous resterez à l’intérieur de votre véhicule et le personnel de l’ESAT vous apportera toute l’aide nécessaire pour le chargement de vos produits.

Après la fermeture de votre coffre, vous serez invités à quitter la zone pour vous diriger vers la sortie.

Consignes importantes de sécurité

Consignes importantes de sécurité

Les gestes barrières doivent être strictement respectés afin d’éviter le contact physique entre les clients et le personnel de l’ESAT



L’accès aux serres et aux tunnels est formellement interdit

Affichage de 1–9 sur 59 résultats